Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Votre Panier
Votre Panier  contient 0 Articles
Navigation
Actions sur le document
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Basculer en mode plein écran
  • Bookmark
Vous êtes ici :AccueilCrésusCrésus Gestion PE
Bookmark & Share:

    Crésus Gestion PE offre un ensemble d’outils pour établir vos factures, traiter vos commandes clients et fournisseurs, gérer vos salaires et tenir votre comptabilité.

    Il est composé de trois modules qui travaillent main dans la main. L’ensemble est prêt à l’emploi. Quelques clics suffisent pour personnaliser les données, incorporer le logo de votre entreprise et adapter le plan comptable.

     

    Points Forts

    • Tenir la liste de vos clients et de vos fournisseurs
    • Gérer vos articles et vos stocks
    • Établir des offres et des commandes pour vos clients
    • Imprimer des bulletins de livraison et des factures
    • Émettre et encaisser automatiquement des BVR
    • Surveiller vos débiteurs et envoyer des rappels
    • Lister les montants dus par tous vos clients
    • Suivre vos commandes et vos créances
    • Préparer vos paiements OPAE ou DTA
    • Consulter votre échéancier
    • Établir des statistiques et des rapports
    • Exporter vos adresses pour du publipostage (envoi de courrierpersonnalisé depuis un logiciel tel que Microsoft Word)
    • Établir vos salaires en un clin d’oeil
    • Imprimer les certificats et décomptes pour vos employés, pour les caisses et pour l’administration
    • Transmettre par voie électronique les données salariales
    • Gérer l’impôt à la source
    • Produire automatiquement les écritures comptables liées à vos activités (achats, ventes et salaires)
    • Tenir votre comptabilité de manière claire et efficace
    • Calculer la TVA et imprimer le décompte

    en savoir plus... >