Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Votre Panier
Votre Panier  contient 0 Articles
Navigation
Actions sur le document
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Basculer en mode plein écran
Vous êtes ici :AccueilCrésusServices d'aide et d'assistance Crésus

Services d'aide et d'assistance Crésus

Pour vous assurer d'une intervention rapide et sans déplacement nous vous proposons d'utiliser notre assistance à distance. Le service de télé-intervention est basé sur une technologie sécurisée de partage d'écrans via une liaison internet. Notre service de télémaintenance vous offre des prestations de qualité professionnelle sur toute la gamme des logiciels Crésus.
L'assistance par internet de la société Martronic vous aide à résoudre l'ensemble de vos difficultés d'utilisation des logiciels Crésus.

Nous mettons nos meilleurs collaborateurs à votre service. Tous nos télé-assistants sont formés en gestion commerciale et sont des utilisateurs de la gamme des logiciels Crésus : Crésus Comptabilité, Crésus Salaires, Crésus Facturation, Crésus Achats Ventes et Crésus Gestion (PE) Petite Entreprise.

Avant de remplir le formulaire ci-dessous veuillez prendre contact avec notre
Hotline téléphonique 024 471 51 07

L'ensemble des prestations fournies par l’intermédiaire de notre Hotline sont payantes.

PrestationsUnitésTarif HT
Droit d'utilisation et prise en charge de DeskShareTaxe unique par connexion20.00 CHF
Toutes interventions par l'intermédiaire de notre assistance techniqueLe quart d'heure45.00 CHF
Pour un rappel sur un téléphone mobilePar minute0.50 CHF
Pour un rappel à l'étrangerPar minute1.50 CHF

 

Exemples de prestations fournies par notre Hotline pour les logiciels Crésus:

  • Installation et configuration.
  • Formations et aides divers
  • Paramétrisation et programmation simple
  • Créations et adaptations de Présentations
  • Créations et adaptations de Statistiques
  • Créations et adaptations de Sélections ou Extractions
  • Recherche de dysfonctionnement
  • Mises à jour et migrations