Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Votre Panier
Votre Panier  contient 0 Articles
Navigation
Actions sur le document
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Basculer en mode plein écran
Vous êtes ici :AccueilActualitésSolgema Fidélisation Outil de fidélisation

Solgema Fidélisation Outil de fidélisation

Solgema Fidélisation Outil de fidélisation

Un outil de fidélisation fantastique

"Un outil de fidélisation fantastique". C’est en ces termes que réagissent ceux qui découvrent Solgema Fidélisation, le nouvel outil de fidélisation de Solgema Solution. Mis au point par Martronic SA et Objectif 20/20, Solgema Fidélisation est avant tout un concept issu d’une longue relation avec les commerçants et plus largement les associations de commerçants avec le site www.artcom-monthey.com.

Ce concept intègre quatre dimensions indispensables pour réussir pleinement un projet de fidélisation adapté spécifiquement aux associations de commerçants :

Un site web performant

Doté de tous les outils modernes pour créer du contenu, le site est totalement optimisé pour une parfaite indexation dans les moteurs de recherche. Il intègre en standard Facebook et Twitter et permet de publier toutes les pages dans n’importe quel réseau social.

Il intègre aussi un module de vente en ligne, tant publique, que privée ou professionnelle avec deux modules de livraison spécialement adaptés ; la livraison sur devis et la livraison au kilomètre.

Bien entendu l’indispensable lettre d’information est aussi de la partie et respecte tous les principes de l’inscription «opt in». Signalons qu’il est possible de créer autant de newsletters que souhaité avec envoi automatique ou manuel. Bien d’autres fonctions sont disponibles, il suffit de parcourir la page de Solgema Fidélisation pour les découvrir.

Un lecteur RFID unique en Europe

Solgema Fidélisation c’est aussi un lecteur RFID unique en Europe. Il permet de gérer à la fois les cartes de fidélité, les bons cadeaux et les jeux-concours.

Bien entendu, les informations du lecteur sont transmises sur le site ce qui permet une gestion centralisée de l’ensemble : les administrateurs de l’association de commerçant ainsi que les commerçants savent en quasi-temps réel combien de points de fidélité ont été émis et combien ont été encaissés, combien de bons cadeaux ont été vendus et combien sont revenus.

Les clients peuvent aussi s’identifier sur le site et rattacher une ou plusieurs cartes de fidélité à leur compte. Ils savent alors le nombre de points qu’ils possèdent et peuvent profiter de nombreux avantages.

Le webmarketing adapté aux associations de commerçants

Pour être vu sur internet il existe des techniques aujourd’hui éprouvées, mais difficilement accessibles à une association de commerçants. Solgema Fidélisation permet pourtant à ces associations de profiter de l’ensemble des techniques du webmarketing pour doper leur audience, analyser et comprendre les comportements, diffuser leurs propres bandeaux de pub sur différents sites partenaires grâce à une régie de pub, ou acheter des campagnes de mots clés.

Des services adaptés

Webmastering délégué, création de contenu, etc. Les associations de commerçants disposent désormais d’une solution de fidélisation parfaite, véritable boite à outils de la fidélisation pour conquérir et fidéliser de nouveaux clients.